Travailler avec nous
Nous sommes une équipe de 8 personnes basée à Paris. Nous nous donnons pour mission d’accompagner les particuliers et les entreprises à agir concrètement en faveur de la planète. Nous avons développé une très large gamme de carterie, papeterie, goodies et emballages 0 déchet à partir de papier ensemencé afin d’accompagner à la fois les particuliers dans les moments « heureux » de leur vie (naissance, anniversaire, mariage….) et les entreprises dans leur temps forts de communication et de marketing.
Le papier ensemencé est un papier recyclé qui contient des graines de fleurs ou d’herbes aromatiques qui une fois utilisé, ne se jette plus, se plante et se transforme en fleurs ou herbes aromatiques.
Notre volonté est de rendre accessible au plus grand nombre nos produits ensemencés et écoresponsables pour le plus grand bien de la planète.
Les postes à pouvoir en ce moment :
Alternance : Business development
Tes missions :
Participer au projet de développement de nos produits ensemencés à destination des particuliers, auprès de réseaux de distribution (Boutiques, concept store,…)
- Participer à la stratégie de développement de cette activité BtoBtoC
- Définir les offres dédiées aux différents réseaux de distribution
- Mettre en place d’outils d’aide à la vente
- Mettre en place un plan d’action de prospection et développer son propre réseau de distribution
- Organiser le suivi de l’activité dans le CRM
- Mesurer les résultats obtenus
- Collaborer avec le marketing pour améliorer en permanence la visibilité de nos produits (Site Web, Réseaux sociaux…)
- Apporter un appui au service après-vente (aide à l’envoi des commandes et organisation des livraisons en collaboration avec nos transporteurs)
Profil recherché
Si tu veux être à l’initiative d’un projet de développement autour de produits écoresponsables, cette mission est faite pour toi.
Tu étudies en école de commerce ou Université (Master 1) et tu souhaites intégrer une alternance en entreprise.
Tu as un esprit de conquête, un sens de la relation à l’autre qui est top, un goût du challenge- prononcé, une capacité d’organisation et de rigueur importante, alors n’hésite pas et viens rejoindre notre équipe
Modalités
Démarrage du poste : Septembre 2023
Rythme de l’alternance : 4 jours en entreprise et 1 jour à l’école
Lieu : Paris
Rémunération : rémunération conventionnelle + variable basé sur la performance individuelle
Avantages :
Ticket restaurant d’une valeur de 9€
Remboursement 50 % du pass
Contact : Serge Kohlmann (serge.kohlmann@natevacom.fr)