Papier Ensemencé prêt à fleurir votre printemps !

Du germe dans les idées Tout

Papier Ensemencé prêt à fleurir votre printemps !

Repenser son identité visuelle, se doter d’un nouveau logo, moderniser son site internet, voilà qui est chose faite pour Papier Ensemencé. Innover dans la continuité, telle est le parti pris de la marque qui s’appuie sur ses cinq ans d’existence pour inspirer et accompagner les professionnels prêts à s’engager pour l’environnement. Une offre étoffée à découvrir selon ses besoins.

Lorsqu’il décide de lancer Papier Ensemencé en 2015, Franck Bansart fait figure de pionnier. Si quelques entreprises sont déjà engagées en matière de développement durable, l’offre de Nateva est alors inédite en France en matière de communication responsable. Ses clients découvrent avec surprise et enthousiasme les vertus du papier ensemencé, un papier contenant des graines qui confère au papier le pouvoir de fleurir. Aujourd’hui, fort de ces années d’expertise et pour satisfaire une demande grandissante, Papier Ensemencé continue d’innover. Une nouvelle version de son site www.papier-ensemence.fr vient d’être mise en ligne et

à nouveau site, nouvelle identité visuelle, nouveau logo mais surtout nouvelles fonctionnalités, explique Franck Bansart, Fondateur de Nateva Communication. Ces changements ont vocation à améliorer l’expérience client, des fonctionnalités nouvelles mises en œuvre pour répondre au mieux à ses attentes.

Une navigation repensée et un contenu enrichi

Au fil des ans, la gamme de Papier Ensemencé s’est étoffée pour répondre à des besoins très variés de clients professionnels.

Proposer une navigation par typologie de produits permet aux habitués de trouver rapidement le support qu’ils sont venus chercher, poursuit Franck Bansart. Mais le site offre aussi la possibilité d’explorer l’univers Papier Ensemencé par typologie de besoins. Qu’il s’agisse d’une campagne de communication, d’un lancement de produit, d’un salon ou événement, à chaque besoin correspondent des solutions écologiques et originales.

Les professionnels en quête d’inspiration peuvent désormais découvrir quelques réalisations passées, mises au point pour tel ou tel client. Les références présentées, qu’elles concernent de petites ou grandes entreprises, sont autant d’idées à explorer pour s’inspirer, à travers des témoignages clients également dans les News. Enfin, deux fonctionnalités pour faciliter la prise de décision : le devis express et la demande du sur-mesure, auxquels l’équipe Papier Ensemencé répond sous 24 heures.

Une gamme étoffée de papiers 100 % écologiques

En plus des innombrables produits et solutions développés à partir du Papier Ensemencé, le site présente également de nouveaux produits en papiers biosourcés, des solutions complémentaires à l’offre originale.

Par exemple, pour l’envoi de cartes ensemencées, nous proposons des enveloppes upcyclées, c’est-à-dire fabriquées à partir de résidus agro-industriels, tels que agrumes, cerise, olive, lavande ou raisin qui remplacent la pâte à papier vierge pour 15 % et auxquels sont ajoutées 30 % de fibres recyclées. Ces papiers sont une alternative au gaspillage pour des correspondances 100 % biodégradables. Avec ces nouveaux produits, nous entrons dans une nouvelle ère !

En recherche permanente d’innovation, Papier Ensemencé invite donc ses clients à (re)découvrir ses offres et en les adoptant à réduire les impacts de leur communication sur l’environnement. Des innovations relayées également via les réseaux sociaux et proposées aux clients particuliers sous la marque Papier Fleurs. Le site dédié aux particuliers va lui aussi très prochainement être proposé dans une nouvelle version. Pour le besoin de petite quantité et en toute occasion, pour faire fleurir chaque message.

(Re)découvrez notre site internet en vidéo :

0